A propos

 

ICI&MAINTENANCE, une équipe de passionnés avec un seul objectif :

Vous simplifier la vie !

Pourquoi ICI&MAINTENANCE ?

Nous avons décidé de créer ICI&MAINTENANCE en Octobre 2017 suite à plusieurs constats :

- Le marché de la vente et de l’entretien est aujourd’hui constitué d’une multitude d’acteurs. Une entreprise qui   cherche à acheter ou à faire réparer son matériel consulte plusieurs concessionnaires ou prestataires pour comparer les prix et les différentes solutions techniques. Regrouper l’ensemble de ces acteurs en vous permettant en un simple clic de les consulter permet d’économiser du temps et de l’argent, tout en redonnant de la visibilité à des spécialistes de qualité.

La baisse importante des ventes de machines neuves en France depuis 2009 (-70%) et la diminution des marges, provoquées par la crise, oblige    les professionnels du secteur à se diversifier et à prospecter. Notre objectif est de proposer un outil qui va permettre à chaque professionnel du secteur de consulter chaque jour la demande et le besoin d’une multitude  de clients en temps réel.

Notre mission est de faciliter l’accès au plus grand nombre de concessionnaires et prestataires des matériels de BTP et de permettre aux équipes travaux de se consacrer à la vie du chantier. La promesse est simple : lancer un appel d’offre de son besoin, comparer les différentes propositions et choisissez la meilleure solution au meilleur tarif !

Nos valeurs            

  • Ecoute et intelligence collective : nos solutions sont construites pour nos clients et partenaires.  Notre fierté est de vous apporter le meilleur service possible !
  • Simplifier par l’innovation : pour nous, innover c’est avant tout vous apporter un service simple, rapide et efficace, tout en tirant profit  des meilleures technologies.
  • Gagnant - Gagnant : nous considérons qu'une activité n’est viable que si elle est juste. Nous nous assurons continuellement que nos partenaires et clients sont gagnants en utilisant nos services. S'ils y gagnent, nous y gagnons !